#75 - 28/10/2014 - (Des Clowns pas drôles !)


Depuis quelques temps le cirque s’installe dans les rues au travers de certains Clowns qui ont la fâcheuse obsession de faire peur aux passants.
Ce sont quelques adolescents habillés en Rigolo et porteurs de pistolets, de couteaux et de battes de base-ball baptisés « Clowns maléfiques » par la Presse, qui agressent  dans la nuit, les spectateurs incrédules de leurs représentations éphémères.
Grimés, maquillés et déguisés, ces clowns d’un soir, ont quitté la piste aux étoiles pour s’approprier les étoiles de la nuit publique dans le but de ne surtout pas faire rire son public, quitte à en faire mourir de peur.
Les interpellations étaient à la fête et la chasse aux clowns a bien été lancée.
Face au phénomène des numéros des Augustes au nez rouge, la Police Nationale jouant au Clown Blanc garde la face, face à cette mômerie, en diffusant un numéro d’appel et des messages préventifs sur le sujet.
« Si je croise un clown, je fais le 17 » recommandent les autorités qui cherchent apparemment à calmer les éventuels débordements… à quelques jours d’Halloween !

Ce que nous pouvons relever de cette « Cirquerie Clownesque» c’est qu’il ne sera pas facile pour nous, assemblée de chaque heure, de faire le tri entre tous les clowns que l’on peut croiser chaque jour... avant de composer le 17 !...

OH ! Lalalala !....