#63 - 18/09/2014 - (Le Koh-Lanta du Président !)


Koh-Lanta reprend du service et le Président reprend du micro.
Deux évènements diamétralement opposés mais qui ont le même centre d'intérêt celui de reconquérir l'audience du public coûte que coûte.
D'un coté, une émission sans scrupules qui pointe son nez après deux décès avérés, et de l'autre, une présidence sans scrupules non plus, qui pointe du doigt des catastrophes déjà annoncées.
Les invectives et les insultes des deux camps vont bon train, au rythme d'épopées menées au quotidien, où les meneurs poussent leur cri de guerre " ... à chaque jour sa peine ! ".
L'équipe des " Rouges PS " nage dans le dénie, gardant la tête haute et froide malgré les exercices d'équilibristes totalement instables, avec une dextérité toute relative pour des participants maladroits et hésitants.
Ces imposteurs de la téléréalité nous imposent leurs règles des impôts, sans pauses et sans délais, et ces magouilleurs de la "télé-scénarisée" magouillent sans sueur et sans-gêne, remportant pour leur tribu, le tribut de la gloire, celui des épreuves de confort et d'immunité.
Le moment de la réunification est arrivé, sous le drapeau de Valls II, accompagnée de sa batterie de casseroles qui se fait entendre dans l'assemblée...
Au final, l'heure du Grand Conseil se profile à l'horizon, face au soleil couchant, cherchant à savoir qui va être éliminé, ...une décision prise par les téléspectateurs que nous sommes, qui restera sans appel, ...en éteignant simplement notre télévision !...