#326 - 23/08/2021 - (Chantage !...)


Rien n’est obligatoire mais tout fait preuve de chantage !

 

« Puisque tu ne fais pas ce que le Gouvernement t’ordonne de faire, tu ne pourras pas librement faire ce que tu veux. »  L’obligation se cache sournoisement derrière le chantage en collaborant à des passe-droits et en insufflant un climat délétère de suspicion entre les gens.


Puisque celui-ci obéit, il est donc récompensé pour accéder à tel service ou à tel achat, mais l’autre, puisqu’il désobéit, il n’a plus le droit de jouir pleinement de son accès libre !
Le libre arbitre et le libre de droit sont désormais assujettis au laissez-passer sanitaire qui n’a de définition que le droit de passage autoritaire !


Le chantage semble prévaloir sur la cause sanitaire, qui ne se justifie plus auprès des situations ubuesques et incohérentes, mais à pour but de bien « fliquer » en toute liberté les comportements de tous les individus.


L’autocratie est en route depuis plusieurs mois, grignotant chaque jour notre quote-part de Liberté, en assombrissant le moral en masse de la population, et en installant sans nul doute, cette volonté de nuire à nos relations humaines !

 

Notre liberté se manifeste, sous le droit de manifester librement… pour défendre notre Liberté !...