#169 - 08/11/2016 - (Pire ou Moins Pire !...)


Nous arrivons au terme d'une présidentielle particulièrement hostile sur bien des plans, car les limites de l'indécence ont bien été repoussées par les deux candidats.
Le sexisme, la corruption, la trahison, le détournement d'argent, les injures,...  de biens piteux thèmes abordés qui caractérisent la Politique d'aujourd'hui, pour définir une future Amérique, sur un fond de dollars tout aussi choquant !
L'Éléphant à la mèche filasse, symbole du parti Républicain, toujours « prêt au combat », attaque à coup de frasques l'Âne, l’effigie des Démocrates, qui continue sans réserve, son parcours la tête haute, zieutant sa carotte bien aiguisée, cette Présidence, en supportant les charges les plus lourdes, les plus scabreuses !

Le marathon ordurier enfin se termine, l'épreuve fut longue et éprouvante, non pas pour les candidats, car eux, sont entraînés à ce show inqualifiable, mais plutôt pour l'américain ou le reste du monde, qui doit être le témoin malgré lui, ...d’une Amérique bien nombriliste et si scandaleuse !...