#151 - 16/03/2016 - (Légion d’Horreur, Suite !...)


Pour donner suite à notre numéro #150 de nos parenthèses exclamatives ( !. !) évoquant la sinistre remise de la légion d'honneur au Prince Sanglant d'Arabie Saoudite, plusieurs membres de cette même Légion ont rendu leurs décorations en signe de protestation contre la décision de notre Sinistre Président Hollande.
C'est l'anthropologue préhistorien Alain Nicolas qui, le premier, a rendu sa médaille en déclarant :
"- La France vend des armes, achète du pétrole. Tout tourne autour de l'argent. Le prince saoudien n’a rien fait d’honorable pour mériter la Légion d'honneur de la France. Qu'est-ce qu'il a fait pour la France en termes de droits de l'homme, de culture? Rien du tout".
Le Dr Michèle Poncet-Ramade a également rendu son bien en toute protestation.
Donc, "les efforts déployés au nom de la lutte contre l'extrémisme et le terrorisme", motifs fumeux, n'ont pas suffit pour le Prince Sanglant de s'acheter à coup de barils de pétrole sa décoration pour être plus blanc que blanc.

La machine à L'Elysée du gouvernement, rodée pour nettoyer ses effets d'intérêts propres, efface les tâches de sang de son drapeau des droits de l'homme, lave son linge sale en famille diplomatique puis l'étend publiquement sans offense comme Monsieur Propre Saoudien étend ses corps décapités ou lapidés entre deux grues !


Heureusement, certains de nos compatriotes, de cette affaire, ne s'en lavent pas les mains et par cet honneur lessivé... ils se distinguent !..