#135 - 13/12/2015 - (A voter !)


Une quadrangulaire, dix triangulaires et deux duels sont au programme du second tour des régionales ce dimanche, la  guerre des Croisades est donc lancée pour conquérir les nouvelles terres sur un front très hostile.
Participation et reports de voix demeurent les grandes inconnues de cette grande bataille de cette élection, le coude à coude pour certains, le vœu de diligence pour d’autres, le scrutin sera sans pitié !
La nouvelle carte de France se dessine aujourd’hui avec ses nouveaux vassaux qui ne manqueront pas de claironner leur joie d’avoir remporté une partie du territoire pour faire valoir leur nouveau cheptel !
Les vrais chefs ne sont plus là,  ceux pour lequel on donnait notre voix pour suivre cette autorité suprême qui symbolisait l’envie, la volonté et la responsabilité de faire avancer le pays.
Aujourd’hui, nous votons malgré nous, non pas « Pour quelqu’un » mais « Contre quelqu’un » que l’on ne veut pas qu’il remporte la place sur le trône ! Notre démocratie est en mal de chefs, et c’est le peuple, celui-même qui se trouve sur le champ de bataille, qui en souffre le plus !…


Le vote blanc serait notre seule arme pour valoriser une vraie démocratie et renverser les chefaillons, …mais ce dernier n’est pas !....